suis-je, à un médium!

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

suis-je, à un médium!

Messagepar marian » mar. 17 janv. 2012, 16:26

Bonjour : je vous invite à découvrir de cette authentique histoire vraie, à propos de notre sainte vierge marie.
C’est dans l'amour de marie et de son fils jésus que je fais ce témoignage en date du 20 décembre 2011 sur mon blog.
À cette petite fée des miracles que j'aime tant, que de partager avec elle, aux toutes mes journées à mes nuits dans un véritable Amour.
Quand elle est venue me chercher… c’est dans ce rêve et avec à ces bras ouverts qu’elle était accompagnée de son fils.
Puis deux autres rêves ou elle sortit de nuages vers bouleverser au tout... du ciel, à sur des jeux de lumières spectaculaires vers déplacer des étoiles à la lune.
Ou depuis, je reçois dans son total amour …que pour de véritables visages, Ô à d’images aux plus vraies et que viennent en juxtapositions de son propre visage ….ainsi, que de bénéficier de sa totale présence au continue et à sûr de multitudes de phénomènes….pour de ressentis, et vers ce qui est encore au plus étrange...
Que d’une peau douce, recouvre à son beau visage ô vivante… de ma belle statuette, à la Ste vierge.
Voyez également dans mes poèmes à la rubrique croyance de mon blog : Amour, un témoignage du 27.12.2010, les visages de marie, petit papillon, l’autoroute du bonheur, etc… Merci à vous.

pas de liens Merci - jean-marie - site admin

Le 16 janvier 2012 !
Notes personnelles de mon journal ; ce matin vers ce que j’ai eu comme vision en ce jour !
Depuis un an j’ai à des visions quotidiennes et cela a débuté par des zombies et face d’apparitions dans une maison hantée à la réunion pour obligation de quitter les lieux et à ne pas dépasser un délai.
Ces deux derniers jours le 15 et 16.17 01,2012 ou tous s’accélèrent et dès mon réveil pour de nombreuses visions... fortes de réalités.
Vers des vierges en traits ou à des lignes imagées naissantes et présentes de l’univers, ou d’animaux, pour des chevaux à un cochon imagés, aussi ou ce matin à un vampire (à une femme, bien réelle) que c’est très impressionnant et surtout, comme première vision au matinale, et aussi à des yeux persans que seront de me fixer de l’au-delà.
Ou à des dieux volants qu'au travers à de visages de femmes sûr de scènes de vies en actions, mais au toutefois...
Vers très peu d’hommes que presque pas et alors, que j’ai à un rapport très soudé avec la sainte vierge Marie ou le seul bémol, je n’ai pas à sa voix, bien qu’elle me parle.
Ainsi que pour de centaines d’évènements impressionnants vécus, depuis....
Ma question…suis-je, à un médium !

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar Père Dominique Auzenet » mar. 17 janv. 2012, 20:54

Cher Marian

Réponse à votre question : oui, vous êtes totalement parasité.
La Vierge Marie n'a rien à voir là-dedans.
Il vous faudrait renoncer à toute pratique occulte, et ne pas "prendre des vessies pur des lanternes" comme l'on dit...

Bien amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » mar. 17 janv. 2012, 21:59

:roll: bonsoir Je ne pratique aucun culte oculte, seul à celui de notre église catholique que de servir jésus à notre sainte vierge marie.
Sur vos conclusions hé ben, je ne suis pas posséder mais bon, je continuerais mes recherches et en temps utile je répondrai à vos observations, cordialement et bien à vous mon père !

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » mer. 18 janv. 2012, 9:23

:D Merci mon père c’est vrai qu’ici-bas ou tout ce qui ne peut s’expliquer se traduit souvent pour de la folie paranoïaque ou l’œuvre, du démon.
Les voix du seigneur sont impénétrables et seul dieu jésus et marie détiennent les clés des mystères de notre univers je vous remercie pour ces échanges et bonne journée à vous mon père :P !

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » mer. 18 janv. 2012, 9:25

Les mots clés pour joindre mon blog : zolie.memzelle ou mon ile au cœur des poèmes !

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar chuck09 » mer. 18 janv. 2012, 21:34

Bonsoir Marian

Comme dit le Père Dominique, il y a un lien très fort de l'imaginaire, c'est- à-dire un parasitage de l'ennemie.

Des cochons, zombie, vampires, le discernement que quelque chose ne vas pas dans c'est visions.

Une coupure de liens s'imposent, allez voir un prêtre catholique romain qui vous conseillera, demander lui aussi une prière de libération.

Tous bon catholique ne refuse pas une prière de libération, cela ne peut faire de mal.

Je vous encourage vivement.

cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » mer. 18 janv. 2012, 22:03

Je vous remercie beaucoup père Dominique et Philippe.
Suite à vos observations, je vais prendre contact dès possible auprès d’un prêtre, afin de briser ces liens du mal que vous me confirmez et recevez toute ma gratitude pour vos dévouements, face à ces dangers et on se tient au courant, bonne soirée à vous merci ++ + !

Avatar du membre
LA MAIN TENDUE
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 0:29
Localisation : citoyen du monde

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar LA MAIN TENDUE » jeu. 19 janv. 2012, 1:51

salut marian,
JE ne vais que vous confirmer ce que Père Auzenet et Chuch09 vous ont dit précédement , il y a cas de parasitage . quand vous voyez tous vos apparitions ,ou autres, demandez toujours 'ils viennent au nom de notre seigneur Jésus Christ. vous verrez vous aurez un silence complaît et on vous laissera tomber. invoquer souvent le nom de Jésus Christ , car il est écrit qu'à la seule prononciation du nom de Jésus Christ , tout genou fléchit aux cieux ,sur terre et aux enfers .
A bientot .
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit " (Mt 22,37 ; cf. Lc 10,27 Et tu aimeras ton prochain comme toi même."

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » jeu. 19 janv. 2012, 9:32

Oui le 27 décembre 2011, je n'avais plus rien d'entrave... blanc comme neige et en effet suite au premier message du père Dominique j'ai repris contact avec cette connaissance, qu’hier et d'emblée ou elle a vu que j'étais chargé à bloc, je vous remercie tous.
Ce matin, de toutes les visions m’apparaissant à des visages et qui souhaitaient se fondre face à moi que j'ai fui !
Toutefois une scène à retenue mon attention, ou j'ai vu un chirurgien au travail et à la tête du malade se tenais une femme qui avait une croix blanche.
Enfin je me suis réveillé pour de bon, afin de fuir tout autres manifestations car le principe serait 3 ou quatre scènes, je m’endors à peine puis à de nouvelles séries et c’est comment çà pendant plus d’une heure environ.
Pour cette dernière scène pouvez-vous me dire, si c’est une scène passée, présente ou pour du futur ou si je chop à des images qui ne me concernent pas forcement :idea: .

Merci à vous.

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » jeu. 19 janv. 2012, 11:01

compllement, Ps Le mot fondre ne corresponds pas c’est, s’affirmer que je veux dire !
Et Svp,
que pensez-vous de tous ces visages qui m’apparaissent, de sur ma statuette à la sainte vierge de lourdes et alors même qu’elle est occupée par plusieurs visages différentes de la journée à la nuit, soient de 5 ou 7 vierges au continuellement :?: !

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » jeu. 26 janv. 2012, 22:01

Sos paranormal.
Suite à des évènements récents.
Voici deux extraits de mes écritures journalières, en ces derniers jours.


Le 24 janvier 2011 ! Les visions auront débutés très tôt et dès 3 h du matin, ainsi que de les éviter.
Puis vers 5 h que d’une visions en lévitation ou j’ai vu le toit de notre maison ou reflété à la lumière de lune et qu’éclairée au sommet du toit, à ces tuiles, puis d’une seconde vision au bien plus sombre, de sur celui du grand velux de ce même toit, qui m’apparut vers ce qui me provoqua à d’intenses inquiétudes.
Et de 6h à 8 h 30, à que de visages de femmes, en les soupçonnant de formes ou je les fuirais avant qu’elles ne s’affirment définitivement et tout en prononçant la phrase que le prêtre me conseilla de dire.
Bref, sans grand succès, beaucoup trop d’âmes et certainement vers trop de mal sur moi, je les ressens même à grappiller et qu’à être vraiment infesté de vermines (et à sauter de partout…).
J’ai vu aussi, un mur devant moi (une vision en couleur).
Je pressens, que les effets et le climat s’obscurcirent et il y a aussi d’attraits au cimetière, squelettes, bref, rien de bien réjouissant !
Que ce matin alors que selon mon épouse ou la sœur charlotte me demandait d’attendre ce mercredi pour contacter le père gilles et devant une petite discussion un peu énervante que finalement nous avons pu joindre Gilles ce matin.
Ce dernier était sur la route, il nous demande de le rappeler dans une heure soit pour 10 h.
-Un rendez-vous est fixé pour cette après-midi après mon travail à la maison.
Alors que pour gilles ou tout çà, serait à assimiler à de la foutaise et c’est tout juste s’il croyait aux conclusions des prêtres et en ces fondements vers douter des discussions sur mon forum.
Bien que pour ma part je crois et je le vis à ce danger, toutefois que devant mon insistance ou il me dira à une prière vers celui du notre père pour l’esprit saint et de m’informer que demain, il va à Rome ou il parlera de moi.
De même, qu’il priera pour moi là-bas et de lui faire confiance…ou il fera plus à son retour.
J’ai appelé ma connaissance aussitôt, mais à cette dernière ne nous aura pas encore rappelé pour nous donner à son avis…

J’ai recouvré à ma statuette que j’avais abandonné ces derniers jours, au sachant impertinemment qu’elle n’ait pour rien ou je lui demande si elle agît au nom de marie ou si elle était à la véritable sainte vierge marie et comme réponse, j’ai eu droit à des transformations de son visage pour de visions.
Ne pouvant prendre cette réponse pour argent comptant.
Je lui demande prudence et qu’il nous faut attendre et si mon cœur est digne de la sainte vierge, elle reviendra me chercher et dans la lumière de la sainte vierge marie !
Que de lui expliquer en l’immédiat ou je ne pouvais la toucher et de lui relire tout ce que ma conseillère m’avait dit et ainsi à propos des obligations faces aux dieux !

Le 25 janvier 2011 ! Cette nuit où j’ai ressenti à la réelle présence de la vierge à mes côtés.
Ainsi ou je serais réveillé vers 3h 30 sur une première vision d’une jolie femme et dont la chevelure brillante flottait au vent, elle semblait avoir un bébé à ces bras un homme est debout face à elle et que je le voyais de dos, puis ou ils échangèrent à des baisers.
Au bout de trois quart d’heure, je me rendors.
Que pour ce rêve ou je me retrouve dans le salon et avec ma statuette à la main.
Quand soudain, à son bras droit s’est cassé qu’ennuyé et désespéré, je ramasse les morceaux en essayant de les assembler...
Brusquement, je me réveille en sursaut et j’ai de suite à la vision de ma statuette qui face à moi est en couleur, m’envoie des bisous et je la vois gesticuler.
Puis de cette statuette ou je perçois en plein milieu de son thorax, à une fenêtre ou derrière, soit à se condenser d’un océan de lumière vive, brillante, chaleureuse et éblouissante et si nécessitée de rajouter à un mot, je dirais merveilleuse vers ce qui s’entrouvre !
Et là, je me suis à me demander… comment je pourrais me jeter à travers de cette fenêtre.
La tête en premier ou les pieds d’abord, évidemment que l’idée de la mort me surgit…
Et que je me dis, c’est un peu tôt à la fois… et alors que si c’est ça le paradis, il ne peut y avoir de meilleur mort.
Et je prends conscience que ma statuette en ND de lourdes, de la sainte vierge marie, m’invite à la retrouver et de me dire que finalement, c’est de marie, en la sainte vierge du Sacré-Cœur.
Ou je me rendormis pour de quantités de visions et principalement à des défunts, pour de vieux gens et à toutes ces autres visions le seront, de noir et blanc et quand je leurs demande s’ils viennent de jésus christ, je vois voler l’ange de la mort ou le démon sur eux.
Drapé de noir à sa cape de vampirise que se dessinant d’un M pour voler au-devant de ces personnes.
Maintenant que peut-être pensent-ils que je suis, à un passeur d’âmes… !
J’ai vu aussi à des femmes anges, avec des ailes, il va de soi.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 27 janv. 2012, 20:16

Bonsoir Marian,

Merci de poster vos "visions", imaginations, et autres perceptions, que vous avez pris soin d'écrire ...

Cependant, soyons sérieux, vous avez besoin d'un suivi par un psychothérapeute...

Pourriez-vous, s'il vous plaît, commencer une démarche en ce sens ?
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » ven. 27 janv. 2012, 21:28

je vous assure que tout va bien sauf à ces épreuves présentes et soyez patient mon pére.
laissez moi ajouter ce texte tirer de mon blog et j'en aurais un autre sur la mort aux trouses que j'ajouterais aprés correction, que je n'ai jamais voulu poster et justement au-devant de telles réactions !

marian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 15:59

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar marian » ven. 27 janv. 2012, 21:28

Témoignage : sur mon rêve- du 27 décembre 2010 !

A cet évènement eut lieu et de nuit mystérieuse et dans un environnement, bien étrange !
Et qu'à la vue du fond, soit représentative à celui de la mysticité !
Ou il n'y avait rien d'autre, qu'à cette vue très distincte !

Placer au départ- juste au-devant, à ce tapis roulant et de couleur blanche très lumineuse !
Qu'il en serait doublé d'un second- à se composer de tous, des écrits sur ma vie !
A celle du fond ou elle serait représentative, à celui d'un écran géant !
Avec une vue large et profonde, sur l'au-delà !

A se compléter de ce spectaculaire- à l'image théâtrale !
De son dégagement au grand univers- de notre galaxie de lumière !
Précisément- qu'il se substituait à tout, de ce décor et du noir intense au grand vide !
A celui- de l'espace sidéral, à chaque extrémité !

Qu'aux abords du tapis ou se trouvaient des monticules !
Bref- non ! -ou plutôt, à deux collines de mots !
La première située sur ma droite, correspondait à tous les mots négatifs et en noir !
Que sur ma gauche, vers celui de tous les mots positifs, et de blanc !
Que je traduisis ainsi, vers les bonnes ou à ceux, de mes mauvaises actions !

Alors que le premier tapis blanc que me conduisait, ne disposé d'aucune inscription !
Que- je compris évidement- que s'était à moi, d'avouer le tout de ma vie !
Si je venais à mentir- que le second tapis, regorger-le tous, des renseignements sur ma vie !

-Quant- franchissant le tapis, et qui me fit avancer vers l'écran !
Ou je pouvais prendre, connaissance, à l'intégralité de mes écritures !
Qu'à se défiler, au fur et à mesure de mon cheminement !
Mais, le plus surprenant- est à s'intervenir !
Que durant ma progression ou j'étais bombardé par ces mots !
De ma droite comme sur ma gauche !
Par de puissants boulés de feu et produite, à base de ces mots !
Étrangement ou les noirs ne m'atteignirent pas et de certitude !
Alors qu'' ils ripaient et sur ce même flan, à mon côté droit !
Mais, à chaque fois que cela se produisit !
Soit à trois expositions, d'une noire contre une blanche !
Que- de ces dernières, très lumineuses et brillantes, me pénétrait droit au cœur !
Ou j'étais renforcé, de cette énergie miraculeuse !
Et que mon rêve, prit fin !

Après analyse, je compris le sens de cette épreuve ou je m'étais trouvé face, à mon jugement dernier !
Mais également, que je suis sorti libre à ce grand conseil, invisible de toutes présences, sauf d'ombres !
Mais toutefois, que me serait-il advenu !
En effet et si j'avais essuyé à des boulés noir à mon passage, voir même à un seul !
Ouais- je pense très sincèrement, que je ne serais plus là.. Aujourd'hui, et à vous le raconter, de cette étrangeté- d'une nuit- prêt et face, à mon jugement dernier !
-D'ailleurs mon épouse, fera deux rêves similaires cette nuit-là !
Qu'ils lui seront présentés comme pour avoir cru, de mort au petit matin !

Respectez les droits d'auteur. Aux Dieux. MJG- jolie.menzelle.
Copyright ! Date d’insertion le 19 février 2011 sur over-blog.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: suis-je, à un médium!

Messagepar jean-marie » sam. 28 janv. 2012, 10:23

Bonjour Marian,

vous avez l'imagination fertile d'un poëte, mais l'imaginaire n'est pas la réalité.

Je partage le point de vue du Père Auzenet et vous invite à aller consulter un psychologue (non remboursé sécurité sociale) ou un psychiatre (remboursé par la sécurité sociale) afin qu'il vous aide à canaliser votre imagination débordante.

Ce qui ressort de vos écrits ne me semble pas relever de l'aide liée à un problème paranormal comme s'y propose le forum, mais de l'aide médicale et psychologique que la médecine pourrait vous apporter.

Dans votre optique, je me doute que vous ne me croirez pas comme vous ne semblez pas croire le Père Auzenet, mais malgré tout je vous invite à nous faire confiance et à aller consulter. Vous verrez bien ce que dira le praticien.

Si pour lui tout est en ordre, il sera toujours temps de poursuivre cet échange à ce moment là. Si il considère que vous avez besoin de son expertise, au moins aurons nous servis à vous orienter vers les bons intervenants.

Je pense que plus tard, vous réaliserez le bien-fondé de ces propos, même si à cet instant où vous me lisez, vous pensez différemment.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).