dur dur de trouver sa place

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

dur dur de trouver sa place

Messagepar Elise » jeu. 09 févr. 2012, 14:30

En survolant et en lisant plusieurs choses sur ce forum je me suis apercue que beaucoup de gens ici "n'aimait pas" les mediums. Ce que je ne comprend pas...on ne choisit pas d'être medium et surtout les medium sont la pour aider les gens...ducoup je me pose la question a savoir si les gens critiquent pour critiquer ou...? Je ne parle pas de ces mediums qui communique ou aident les vivants a communiquer avec les morts ou encore des voyant. je suis entierement d'accord pour dire que cela est dangereux et intolerable, seulement être medium ce n'est pas seulement ça (ala limite je comprendrais le "rejet"des gens si il ne sagissait que de ça.
Je me dit donc qu'en tant que medium je ne suis peut être pas sur le bon forum pour demander de l'aide seulement je n'en trouve pas non plus sur d'autres sites reservé aux mediums...
Ducoup, qui croire? en qui avoir confiance? Quand mediums et "croyants" se tire dans les pates comment faire pour trouver sa place quand on est soit même croyante et medium? Pourquoi les 2 serait incompatible?
Je ne trouve pas ma place. nul part. l'église ne m'aide pas. Les mediums experimentés ne m'aident pas non plus.
Un 3eme voie de secours please?

Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar Mésange » jeu. 09 févr. 2012, 15:06

Bonjour Elise en bienvenue.

Je n'ai jamais eu l'impression que l'on n'aimait pas les médiums ici.
Je l'ai été et en suis sortie car c'était, pour moi, la porte ouverte à satan. Un prêtre exorciste de ce forum m'a aidée. J'espère que vous trouverez aide et compréhension comme moi je l'ai trouvée.

Il faut le vouloir pour s'en sortir.

Bon après-midi et bon courage. Je prie pour vous.

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar Elise » jeu. 09 févr. 2012, 18:18

Bonjour mésange,

Merci pour votre réponse
j'ai demandé de l'aide a certains prêtres dans le passé, sans succès...et le seul prêtre exorciste que j'ai vu a prié pour moi...m'a dit de passer a autres choses..
sans succès non plus. ça fait 20 ans que je dort avec des esprits qui essaient de me faire peur,a les voirs se foutrent de moi,me montrer des choses tellement horribles que même l'imagination du pire des psychopate n'inventerais pas.
Des gens m'ont dit: "on ne se débarasse pas de ces choses là, on vit avec. On es jamais heureux"
j'ai finis par le croire mais au fond j'espère qu'ils se trompent. ils ne me lachent pas. Il y a des periodes ou ça va mieux, lorsque j'arrête de prier.
Je me sens faible et je m'accroche mais je n'arrive plus a savoir a quoi ou qui m'accrocher pour pas couler...
Je pense a ma mère qui est très pieuse, ça m'aide a tenir le coup. C'était une femme mauvaise, qui est devenu une femme gentille et zen...ça me donne de l'espoir

Votre réponse m'en donne aussi, merci :)

Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 10 févr. 2012, 10:26

Bonjour Elise

Soyez bienvenue. Rassurez-vous, nous n'avons rien contre les médiums.

Simplement la certitude que l'origine de la mediumnité, quelle qu'elle soit, est problématique et diabolique. Excusez-moi, vous en faites l'expérience.
Il n'y a pas de médiumnité pour aider. Même si le fait de savoir des choses sur des personnes et le leur redire peut sembler les aider, cette "opération" à la fois psychique et spirituelle laisse des séquelles et donc leur empoisonne la vie.

Je vais mettre en ligne dès que je peux la conférence que j'ai faite hier soir sur ces choses, sans doute pas avant demain après-midi, sur cette page : http://pncds72.free.fr/2101_formation_11-12.php

Il faut trouver l'origine de votre médiumnité : est-ce hérité de vos parents, est-ce vous qui l'avez acquise ?
Dans les deux cas, il faut qu'un prêtre prie pour vous pour couper les liens occultes et vous libérer des emprises.
Mais il faut aussi (sans doute le faites-vous déjà) entrer vous-même dans un combat spirituel en faisant chaque jour une prière de protection, et en demandant à Jésus de couper tout lien avec les personnes à l'origine de cette brèche...

Dans quelle région habitez-vous ?

Vous pouvez communiquer en partie en MP si vous le souhaitez.
Nous allons prier pour vous en demandant au Seigneur de vous donner la libération comme il le voudra.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar Mésange » ven. 10 févr. 2012, 13:32

Bonjour Elise

Priez aussi la Ste Vierge, Elle va vous aider et ne perdez pas courage.

De tout coeur avec vous.

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar Elise » ven. 10 févr. 2012, 16:49

Merci mésange :)
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar RIRIFIFI » sam. 11 févr. 2012, 22:14

Bonsoir Elise,

je ne pense que ce forum soit contre les médiums. Mais si on fait un sondage on est presque tous et toutes arrivés là pour s'en débarasser, quand on prend conscience que cela ne vient pas Dieu.
Entre certains charismes dont le discernement dépend de l'église, la médiumnité n'est pas un don de Dieu .

Et tu te perdras à essayer de les développer,

Bon courage

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: dur dur de trouver sa place

Messagepar jean-marie » dim. 12 févr. 2012, 19:25

Bonsoir Elise,

si vous pouvez comprendre cette phrase "aimer le pécheur - haïr le péché" vous me comprendrez mieux. :-)

S'agissant de ce qui vous arrive, je vous invite à regarder ces quelques pages du site qui pourront vous aider dans votre réflexion:

Ces témoignages et plus particulièrement celui de Michel Berette:

http://sosparanormal.free.fr/voyance.ph ... es#berette

Voyez aussi cet article du Père Paul-Marie de Mauroy au sujet de la médiumnité:

http://sosparanormal.free.fr/voyance.ph ... mediumnite

ainsi que ses vidéos, plus particulièrement celles en fin de page numérotées 4.1 à 4.5

http://sosparanormal.free.fr/videos.php

Le fait que vous vous sentiez tourmentée quand vous priez semble indiquer qu'au moins certaines portes aient déjà été ouvertes; portes qu'il vous faudra refermer avec l'aide d'un prêtre exorciste. Probablement avez-vous déjà contracté des liens néfastes et là encore un prêtre devra intervenir pour les couper au nom de Jésus Christ. Les tourments sont le signe d'un combat spirituel qu'il vous faudra mener.

http://sosparanormal.free.fr/combat_spirituel.php

Vous trouverez des prières pour vous aider dans cette démarche:

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance

Il vous faudra vous faire accompagner dans ce chemin difficile si vous voulez que vos tourments cessent.

N'hésitez pas à échanger par MP avec le Père Auzenet :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).