tourmente...aide

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

alanis02

tourmente...aide

Messagepar alanis02 » jeu. 16 oct. 2008, 23:10

Je m'appelle Alicia et je ne suis pas très fière de ce que j'ai pu faire si vous saviez...
Récemment, un ami à moi a voulu que l'on pratiquent ensemble un rituel de magie , la nuit, aux alentours des 23h30.
Nous avons réunis nos forces autour d'un feu de bois en forêt, pour faire appel aux esprits ( sachant que nous sommes tous les 2 novices)...
Il avait avec lui un objet spécifique, une patte de lapin en métal,qui prenait à chaque fois avec lui quand il se promenait dans la rue.
Ce soir là, il s'est dit " je vais prendre la patte pour nous encourager" un peu comme un porte bonheur pour lui, il faut l'avouer...
Nous avons appelés les esprits pour une aide " retrouver quelqu'un qui nous ai cher à tous les 2, un très bon vieil ami à nous que nous avons perdus de vus depuis quelques années, on n'a plus eu de nouvelles de lui... il a disparu dans la nature, un jour, notre ami nous a dit " Je pars pour Genève, je reviendrais ce week -end" et il n'est jamais revenus... Pourtant on sait qu'il est toujours vivant car on connais quelqu'un qui le fréquente et qui le voit du côté du genève...
Bref, on a appelés les esprits pour avoir des nouvelles de lui et pour qu'ils nous aident à le retrouver et à ce qu'il nous reparle, car on a l'impression que du jour au lendemain il a changé, et nous ignorons la cause, ça nous embête énormément!
On a eu au bout de dix minutes d'appel: " coup de vent fort , uniquement sur le feu..." le feu s'est etein et on a entendu un cri d'animaux, comme si c'était des loups qui rodé dans le coin... Mon ami a donc décidé de partir vite d'ici.
Le lendemain, mon ami est tombé malade, il est actuellement à l'hopital pour crises de spasmes aigues je crois, je n'ai pas tout compris et je n'ai pas vraiment voulu comprendre, j'ai eu si peur, je me suis demandée pourquoi d'un seul coup il tombé malade alors qu'il n'avait jamais mal au ventre habituellement...
Et moi le lendemain après que mon ami soit rentré à l'hôpital, j'ai entendu des bruits étranges dans ma salle de bain, et je n'ai pas fermé l'oeuil de la nuit, je ressentais une présence, c'est la première fois que cela m'arrive... ensuite le lendemain de nouveau je suis allée voir mon ami à l'hôpital, il m'a dit qu'il ne se sentait pas mieux, et je lui ai expliqué tout ce que j'ai vu et vécu depuis la séance de ce " fameux soir" et il m'a dit que j'étais superstitueuse et que celà ne voulait rien dire et que surmen c'était de simples coincidences et le vent qu'il y a eu était qu'un simple vent et qu'il fallait que j'arrête d'être dans le paranormal.
Sur ce, je n'ai rien dit, mais j'ai demandé ( pour changer de sujet)où était sa patte de lapin ; étant donné qu'il l'avait tout le temps avec lui ...
Et là , il est devenu bizarre, il ne m'a pas répondu, il a regardé partout autour de lui, et commença à paniquer... et il tomba dans les vappes!
J'ai appelé l'infirmière et elle m'a dit que mon ami était dans le coma!!! Je n'ai rien compris à ce qui se passait! J'étais effrayée.. C'est alors que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas sa patte de lapin, alors ça m'intrigua... Je suis allée chez ses parents pour leur demander, ils ne comprenaient pas trop pourquoi je m'intéressais tant à sa patte de lapin alors que leur fils était à l'hôpital... Je leur ai expliqué ce qui s'est passé, ils ont filé vite à l'hôpital... Je n'ai rien trouvé chez lui, je ne comprenais pas où elle pouvait être... je suis retournée alors le soir ( pris mon courage à 2mains) sur le lieu de notre rituel du fameux soir, et là, j'ai retrouvé la patte de lapin par terre ( quand je marchais) près d'un cimetierre ( sur la route où j'allais à la forêt,il y avait un cimetière à côté!!!)

Résultat, aujourd'hui mon ami est toujours dans le coma, ses parents veillent sur lui 24/24h, je dors toujours mal la nuit, j'entend des sons étranges sous ma douche, le soir également, et ça fait 2semaines que l'accident a eu lieu ( le fameux soir) et je suis au plus mal, je n'ai plus personne, tous le monde me tourne le dos à ma faculté, je suis perdue, j'ai besoin d'aide!!!
merci!!!

Protection

Re: tourmente...aide

Messagepar Protection » ven. 17 oct. 2008, 9:42

Je prie pour vous.
Afin que vous sortiez tout les 2 de cette histoire.
Tournez votre coeur vers Jésus et confiez vous à lui en attendant que les responsables de ce site vous conseils.
Ne vous affolez pas pour les bruits. Le Démon cherche souvent à faire peur.
Pour le reste, ne vous inquietez pas. Quelqu'un du site vous dira ce qu'il convient de faire.

PPM
modérateur

Messagepar PPM » ven. 17 oct. 2008, 11:56

Alicia,
Pratiquer la magie (mais ici en l'occurence le spiritisme), est absolument interdit par Dieu. C'est marqué dans la bible par exemple en Deut. 18,9-11. Dieu interdit ces pratiques qui attirent le démon et celui-ci enchaîne ceux qui l'appellent. Le démon est le père du mensonge et il répond toujours quand on appelle les esprits. Les bons esprits ou les anges, ne répondent jamais car ils savent que nous vivons dans la Foi et ils respectent ce chemin de Foi voulu par Dieu pour nous. Voter ami a besoin d'aide et de prières, sûrement de prières de délivrance. Il semblerait que vous n'ayez pas été épargnée, mais votre situation est moins catastrophique car vous vous êtes laissée entrainée.
Les conseils de 'protection' sont bons. Consacrez-vous à Marie en la priant et ayez confiance en Dieu qui peut vous aider si vous lui faites entièrement confiance.
PPM

alanis02

Messagepar alanis02 » ven. 17 oct. 2008, 20:42

Ben merci beaucoup de bien vouloir m'aider protection et ppm , c'est fort sympathique . Je suis très mal et il est vrai que je ne vis plus, je me fais beaucoup de soucies! Déjà à ma faculté ce n'est pas la joie du tout, tout le monde m'a tourné le dos d'un coup sans que je sache véritablement la cause de leur humeur vif en vers moi. Je trouve ça très étrange, car en plus, c'est depuis 2 semaine, donc depuis le fameux jour " j" que les malheures ont commencés!
Je suis dans le brouillard, je le vis mal, j'ai besoin de parler, d'être en confiance et que tous celà s'arrange! Ok je vais prier marie, j'espère que celà portera ses fruits! Je vous ai répondu par mail, merci beaucoup !

jean-marie
Administrateur - Site Admin

Messagepar jean-marie » sam. 08 nov. 2008, 21:05

Bonjour Alicia,

comment allez-vous depuis tout ce temps? et votre ami?

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

alanis02

Messagepar alanis02 » sam. 15 nov. 2008, 17:37

Cher Jean-Marie,

Désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt, j'avais pas d'ordinateur à ma portée, je n'étais pas chez moi mais je rentre de Madrid .
Je suis arrivée hier soir.
Il y a eu d'énormes changements que je comptes tenir vous en faire part ici...
Tout d'abord, ma copine est libérée de la secte, et mon ami est toujours dans le coma, rien de changé à ce niveau là, mais nous gardons tous espoire pour qu'il revienne vite parmis nous...
Nous avons vu un pasteur à Madrid qui va tout faire pour nous aider...
Je n'ai plus à faire à de phénomènes paranormaux depuis mon arrivé ( donc hier) de Madrid ( pour l'instant) donc je vous dirais...
Je vais voir mon ami demain à l'hôpital, j'espère qu'il sera enfin éveillé....
Merci de vous soucier de moi, ça me touche...

a bientôt!

chantal

Messagepar chantal » mer. 19 nov. 2008, 20:16

Chère Alicia
Je viens juste de lire ton histoire.....
J'espère que le pasteur t'aidera à retrouver la paix et le bon chemin.
J'espère aussi que ton ami se réveillera si ce n'est pas déjà fait et qu'il comprendra que tous deux vous avez bien touché au paranormal.
Garde confiance dans le Seigneur et sa Sainte Mère,ils ne nous abandonnent jamais,c'est nous qui fermons notre porte à leur Amour en faisant des chose mauvaises et srtout dangereuses pour nous.
Je prierai pour vous deux.
Chantal
Chantal