demande d'informations

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

richar13
Messages : 4
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 13:04

demande d'informations

Messagepar richar13 » mer. 03 déc. 2008, 13:36

bon pour tous vous dire je developpe un don de thélepathe je peux envoyer des pensée a une autre personne comme je peux les recevoir , aussi je peux entendre les gens quand ils parle avec soiméme avec la bouche fermé a distance et j'ai aussi un autre don celui de parler avec une autre personne avec la bouche férmé elle poura m'entendre méme a distance .
bon je suis dans une impasse parceque la nuit je peux pas dormir méme avec les boules quies parceque j'entend mes voisins quand ils parle avec soiméme et aussi je commence a prendre des tranquilisant . je demande de l'aide et j'aimerai bien savoir dans quel domaine sont utilisé mes dons. mon mail richar13@doctissimo.net

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: demande d'informations

Messagepar chantal » mer. 03 déc. 2008, 19:12

Bonsoir richard
dis-toi tout d'abord qu'il ne sagit pas d'un don mais d'une infestation; il te faut voir un prêtre exorciste, lui expliquer tout ce qui t'arrive et lui jugera bon de voir ce qui convient de faire;pour être sur qu'il ne sagit pas d'un "DON" tu peux réfléchir à ta situation: es-tu libre? peux-tu dormir sans problème?, tu l'as dit NON !
Donc tu n'es pas libre mais dépendant de ce quelque chose ,qui non seulement prend ta liberté, mais également celle des autres.
Fais tout ce qu'il faut pour te délivrer de ce "DON" qui n'en ai pas un, tu peux me croire, vu que je suis passée par un soi disant "DON" moi aussi et que je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je m'en suis remise au Seigneur et abandonné cette pratique douteuse.
Je prie pour toi.
Chantal
Chantal

richar13
Messages : 4
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 13:04

pour chantal

Messagepar richar13 » jeu. 04 déc. 2008, 15:44

merci d'avoir répondu .mais je suis commeca de naissance et je cherche une solution pour ne pas entendre les gens comme ils parle avec soiméme

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: demande d'informations

Messagepar chantal » jeu. 04 déc. 2008, 20:24

Sais-tu si quelqu'un dans ta famille, même lointain, a pratiqué du spiritisme ou d'autres pratiques dans ce genre?
Il faudrait faire défaire des liens qui ont surement été créer dans ton passé familial;
cela doit être fait par un prêtre exorciste; je pense que PPM ou D.Auzenet pourrons te renseigner pour en trouver un bon près de chez toi.
Je pris pour que tu trouves la liberté de vivre comme tout le monde.
Bien amicalement.
Chantal
Chantal

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: demande d'informations

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 04 déc. 2008, 22:47

Bonsoir Richard,

Ce que vous entendez ne vient pas "des gens" à côté de vous. Il s'agit d'un parasitage par des entités mauvaises.
Ce que vous disait Chantal est juste : il faudrait faire un petit bilan des pratiques occultes de vos parents et grands parents, puisque vous dites que vous êtes comme ça depuis tout petit... Et quand vous étiez enfant, vous a-t-on emmené voir des magnétiseurs, guérisseurs et autres ?

Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

richar13
Messages : 4
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 13:04

Re: demande d'informations

Messagepar richar13 » sam. 06 déc. 2008, 16:40

bonsoir pere dominique auzenet ,bon monsieur vous vous trompé car se son vraiment les voix de personnes que je suis entrain d'entendre et je peux vous le prouver si vous m'appeler ont poura changé nos pensée et aussi si vous parlé la bouche férmé avec soiméme je pourai vous entendre et moi méme quand je parle avec la bouche férmé vous pourai m'entendre.
j'aimerai bien avoir votre aides car j'arrive méme pas bien a dormir car j'entend mes voisins quand ils parle avec soiméme méme avec les boules quies ca ne marche pas ,je sombre dans le monde des tranquilisant .
bon voici mon e-mail richar13@doctissimo.fr mon numero 213661228937

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: demande d'informations

Messagepar cathy » dim. 07 déc. 2008, 13:28

Bonjour, tout le monde
ce que je pense : peut être n'est ce pas si important de savoir si oui ou non, cela est un don ou pas, si c'est vraiment ou pas les pensées des autres, etc...........L important c'est juste de savoir que ça empoisonne l existence, empêche de dormir et qu'il faut s'en débarrasser, ne croyez vous pas?
prières pour vous sincèrement...
cathy

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: demande d'informations

Messagepar chantal » dim. 07 déc. 2008, 13:57

Je suis d'accord avec Cathy, l'important et de retrouver la paix et la sérénité.
Il faut savoir que ce qui vient de Dieu nous donne la paix et ce qui nous fait du mal et bloque notre liberté ,on peut être sur que cela ne vient pas de Lui.
Bien à toi.
Chantal
Chantal