Médiumnité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » jeu. 17 déc. 2009, 8:54

J'ai trouvé ceux çi que j'aime bcp à écouter et à chanter toute la journée

http://www.youtube.com/watch?v=2ku_qiOp ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=kkEkO3CiprY&feature=fvw

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » jeu. 17 déc. 2009, 12:40


Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » ven. 01 janv. 2010, 11:06

Merci pour votre aide à tous !!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !

Bien à vous Nelly !

Avatar du membre
Origène
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 juin 2006, 19:20

BONNE ET SAINTE ANNEE 2010 !!!

Messagepar Origène » ven. 01 janv. 2010, 13:33

Bonjour à toutes et à tous, :lol:

Permettez-moi de vous présenter mes voeux :

Bonne et Sainte Année 2010 !
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu'Il tourne vers vous Son visage et fasse briller dans votre coeur Sa paix, Sa joie et Sa lumière !


Bien Fraternellement en Christ,

Origène

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar jean-marie » sam. 02 janv. 2010, 23:27

Merci Origène :-)

Bonne et Sainte Année 2010 à toutes et à tous :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » ven. 22 janv. 2010, 21:53

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce qu'est une église évangélique et pastorale? merci pour vos réponses, est ce la même chose que l'église catholique?

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar jean-marie » sam. 23 janv. 2010, 13:18

Bonjour,

Eglise évangélique est une des nombreuses dénominations adoptées par les églises protestantes. Il y a une foultitude d'églises protestantes (surtout aux USA) de diverses appellations et obédiences.

Ce ne sont pas des catholiques, certaines de ces églises vivent "à côté" de nous avec un soucis oecuménique tout en gardant leur "personnalité" propre; d'autres n'ont de cesse que de nous critiquer à longueur de journée. Reste qu'à mes yeux tous sont nos frères en Christ, même si nous avons des divergences théologiques certaines. Mais ce n'est pas le lieu sur ce forum pour débattre de ces divergences.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » dim. 24 janv. 2010, 1:04

Merci pour votre réponse jean marie, je croyais que les églises évangéliques étaient des sectes, finalement non..Ca me rassure un peu quand même car j'ai des amies qui vont dans ces lieux de culte là...Donc pas de soucis pour elles..

Bien à vous,


Nelly

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar jean-marie » dim. 24 janv. 2010, 13:03

Bonjour Nelly,

le risque de secte ne peut pas être complètement évacué car la même "appellation" peut recouvrir des réalités de pratiques différentes. Même si a priori il ne faut pas en exagérer le risque non plus.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » lun. 15 févr. 2010, 20:36

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si l'hypnose pratiquée par un médecin risque de faire partie du paranormal ou non? y a t il un risque si je suis hypnotisée de réveiller ma médiumnité qui s'est ces temps ci considérablement diminuée? Je songe à consulter un médecin généraliste qui utilise cette pratique pour des problèmes d'insomnies qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses,

Bien à vous,


Nelly

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » jeu. 18 févr. 2010, 3:00

Je viens de faire des recherches sur google et on dirait malheureusement que l'hypnose flirte avec le paranormal, donc dans le doute je préfère m'abstenir de faire ces consultations médicales.

Bonne soirée ,


Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » jeu. 18 févr. 2010, 8:04

Franchement, Nelly, je crois bcp plus en la vertu de la grâce que de l'hypnose.

Dernièrement une amie me téléphone et me dit "
- je suis très malheureuse, je voudrai allaiter mon dernier mais il ne grossit pas et tout le monde me dit de le passer au biberon, mon mari, le pédiatre...A ton avis, combien de temps la Sainte Vierge a allaité Jésus ?
- Je n'en ai aucune idée et à mon avis, la Sainte Vierge ne compte pas comme cela
_ oui, mais toi, comment tu as fait ?
- Moi, j'ai eu de la chance, j'ai pu les nourrir. Je peux te dire : reposes-toi , manges bien, bois beaucoup mais c'est tout
- oui, mais je fais tout et je n'y arrive pas
- Je lui dis " bon écoutes, demandes à la Sainte Vierge de te donner un signe claire pour savoir si tu dois continuer à nourrir bébé pour son bien ou le passer à son biberon pour son bien. Si il reprend du poids, tu continues mais si il ne reprend pas de poids, tu le passes au biberon par amour....
et bien le bébé a repris du poids, l'allaitement continue
et cette maman n'a pu allaiter plus de 15 jours ses 4 autres enfants...;

ce qui veut dire que la Sainte Vierge c'est plus efficace que tout autre chose !
c'est un petit clin d'oeil pour vous dire
" prenons tous les moyens humains pour notre santé car notre corps est un don reçu de Dieu mais n'oublions pas 'd'avoir recours en la puissance de guérison du Père qui nous a modelé"
Si je peux me permettre la comparaion si un vase est felé, il vaut mieux le rapporter au potier qui l'a fait qu'à n'importe quel gars...Rapportons-nous donc à notre Créateur !

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: Médiumnité

Messagepar PPM » jeu. 18 févr. 2010, 12:41

Nelly,
Je vous propose de visionner les vidéos que j'ai mise sur youtube au sujet de la médiumnité. Elles vous indiqueront ce qu'elle est exactement et comment la perdre.
Il vous suffit de taper youtube et sur leur moteur de recherche de taper 'bvmvaderetro'.
Bonne audition.
PPM

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » mer. 03 mars 2010, 18:26

Bonsoir,

Merci à vous Protection, pour vos conseils,vous avez raison, il vaut mieux que j'en m'en remette à Dieu , ensuite, merci PPM pour ses vidéos, elles sont bien faites car très explicites, on voit bien le mal que peut faire une médiumnité, la perturbation quotidienne qu'elle peut induire, une véritable souffrance, et non un don, j'ai horreur de ce mot erroné d'ailleurs, puisque c'est une porte ouverte au mal..Je vais faire les exercices recommandés par PPM, redoubler ma concentration et m'accrocher au réel..
Déjà je suis en progrès, je ne fais plus de rêves prémonitoires.Les rêves sont devenus rares..Mais je garde toujours un sommeil léger..Il faut du temps..


Merci à vous Deux!!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » jeu. 04 mars 2010, 8:07

Nelly, je suis bien heureuse si cela va mieux.
Continuez et je suis sure que vous retrouverez un sommeil de bébé !