vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

nifa001
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010, 11:17

vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar nifa001 » mar. 26 janv. 2010, 11:29

Bonjour à tous,
je m'adresse ici car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner ni à qui en parler de peur qu'on me prenne pour une dingue ! cela fait deux nuits que je vis qq chose d'assez troublant ! et desormais j'ai la peur au ventre de penser a aller dormir et que cela se reproduise ...
La nuit de dimanche à lundi, en milieu de nuit j'ai eu la sensation que qq chose rentrait dan mon corps par force ! ca m'a reveillée, mais impossible de bouger ni de crier !!! pourtant j'essayais d'appeller mon mari au secour qui dormait juste a côté de moi mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouge ! j'étais comme paralysée !!! cette chose en moi a fait trembler mon corps de partout ! je pouvais pas lutter ! j'ai cru un moment que j'allais mourrir ! j'ai meme eu l'impression de décoller de mon lit ... et d'y retomber ... toujours avec des tremblement d'une force inoui ! ca faisai bouger le lit ! et je me disai ke mon mari allai se reveiller pour m'aider ! effectivement il s'est mis a raler en me disant "ohh ca suffit" et ca étai radical la chose est sorti de mon corp et g pu rebouger ! j'étai terrifiée de ce qui venait de se produire !!!! le lendemain j'en ai parlé a mon mari et il se souvien avoir senti le lit bouger dan tout les sens et d'avoir ralé car il se demandai qu'est ce que je trafiquait !!! donc dèja je m suis pensée ke j'etai pas si folle ke cela qu'il s'etait bien produit qq chose ...
Hier soir en allant me coucher j'avai une crainte ... pourvu ke cela ne revienne pas et c revenu !!! je l'ai senti arriver ! cette chose a essayer de rentrer en moi et pareil impossible de bouger ni de crier ! j'ai lutter de toutes mes forme en essayer de me concentrer sur ma main pour bouger ! j'ai eu la sensation de m battre avec cette chose ! je recitai la priere du seigneur en boucle dan ma tête pour ke cela parte et g reussi a la faire partir ! j'ai retrouvé la sensation de mes membres ! j'etai compltement vidé et terrorisée ...
j'ai eut tré peur de me rendormir apré cela ...j'ai peur de la prochaine nuit qui arrive, que cela revienne !!
Que se passe-til ? kes ke c'est ? suis je folle ? que puis je faire ?
si cela m'arrive toute les nuit je ne tiendrai pas moralement et physiquement ! j'ai vraiment tré peur
merci à tous de m'aider

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar Sidonie » mar. 26 janv. 2010, 15:01

Bonjour a tous et nifa001

Ne vous inquiétez pas Jean Marie ou des prêtres vous répondrons et vous aiderons
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar jean-marie » mar. 26 janv. 2010, 20:07

Bonsoir Nifa,

je vais essayer de contacter un des prêtres du forum afin qu'il vous conseille utilement.

Voici quelques conseils pour ce soir. Si vous avez de l'eau bénite dans la maison, je vous conseille de faire votre signe de croix avec l'eau bénite avant votre prière du soir. Demandez dans votre prière au Seigneur de vous protéger. Demandez à la Très Sainte Vierge Marie d'intercéder auprès du Seigneur en votre faveur.

Voici une courte prière de protection: "Seigneur, je me place moi-même, ma famille / mes proches (nommer), et mes biens, sous la protection de ton précieux Sang que tu as versé pour nous sur la Croix, et je te remercie pour cette protection que tu nous donnes."

Vous trouverez d'autres prières à la page http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance

Dès demain, allez voir le prêtre de votre paroisse et expliquez-lui ce qui vous arrive. Demandez-lui s'il veut bien venir bénir votre maison. Si vous avez touché de près ou de loin à du spiritisme ou autre pratique occultiste, demandez-en pardon au Seigneur en confession.

Si les choses devaient continuer, téléphonez à l'évéché de votre paroisse (Eglise Catholique Romaine) et demandez à être entendue par le prêtre exorciste de votre diocèse. Vous trouverez plus d'infos sur cette question à cette page du site: http://sosparanormal.free.fr/exorcisme.php

Surtout, en aucun cas, n'allez voir de gourous, médiums, exorcistes auto-proclamé, mages, magiciens ou que sais-je encore. vous ne feriez qu'aggraver votre cas.

Tenez-nous au courant de l'évolution des choses.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar PPM » mer. 27 janv. 2010, 8:25

Nifa,
Apparemment ce phénomène ne vous arrive que la nuit...C'est dire qu'il y a sans doute une faiblesse de votre personne qui prête le flanc à des attaques certainement occultes la nuit. Je pense à une hyper-sensibilité. Si vous êtes très sensible, avec des tendances médiumniques, cela peut s'expliquer. Dans ce cas, suivez les conseils de Jean Marie et confiez-vous à la Vierge Marie avant de vous coucher. Vous lui confiez votre sommeil. Je vous post en privé pour prendre contact avec vous.
PPM

nifa001
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010, 11:17

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar nifa001 » mer. 27 janv. 2010, 10:18

Bonjour,
merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mon post et dont je viens de prendre connaissance ...
Cette nuit ... rien ne s'est produit ... j'avoue que j'étais tellement terrorisée que cela revienne que j'ai carement dormi blotti dans les bras de mon mari et que je n'ai pas bougé de cette position de toute la nuit ... Par moment je me reveillais, j'avai une mauvaise impression de ressentir qq chose tourner en rond dan ma chambre, mais est ce la peur qui me faisait ressentir ce la ? est ce que "cette chose" est parti vu comme j'ai resisté la nuit d'avant ? j'avoue que je ne suis pas experte dans tout ces phénomenes ! je découvre même ! je n'ai jamais fait de spiritisme de ma vie (jai eut qq fois contact avec un magnétiseur et actuellement ma fille est suivie pour sa maladie par un medecin diplomé mais qui pratique des méthodes de manipulation que je ne saurais décrire ici) !!! je suis de religion catholique mais j'avoue n'aller que trés rarement à l'eglise ... je vous remercie Jean-Marie pour vos sages conseils ...
Pour répondre à PPM, oui je suis une personne extrement sensible ! Mais je n'ai jamais senti avoir des tendances mediumiques (ça se manifeste comment d'ailleur ?? )!! je n'ai pas encore reçu votre post en privé ... J'ai tellement de questions qui me trottent dans la tête ! Pourquoi ce phénomène se produit-til ? pourquoi moi ? qu'est ce que "la chose" veut et attend de moi ?? est ce que cela va revenir ou est-il parti pour de bon ?? tout se bouscule dans ma tête ! il y a tout juste un mois de cela ma fille (6 ans) a vécu qq chose d'assez fort, nous avons atteri aux urgences de l'hopital ! nous n'avons jamais su ce qui lui était vraiment arrivé ... je me demande si tout à un lien désormais .. ou si je deviens parano par la force des choses ...
Merci de votre écoute et de vos conseils
je vous tiens informé

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar chantal » jeu. 28 janv. 2010, 21:46

Il y aurait peut-être un lien avec les pratiques de ce médecin, sans doute aurez-vous des conseils de PPM.
Tous les conseils qui vous ont été donné jusqu'à présent snt très bon; il y a aussi le chapelet que vous pourriez porter sur vous, sans être fétichiste,c'est un bel et bon objet.
J'espère que cela ira mieux et que vous trouverez bientôt la paix.
Chantal

Michel Chiron
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 8:48
Localisation : Cher

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar Michel Chiron » jeu. 18 févr. 2010, 16:21

Bonjour, je vous conseillerais, même si vous n'êtes pas pratiquante de vous confier à la Vierge en apprenant à dire le chapelet, vous allez voir ces phénomènes finiront par lacher prise. Mais surtout il faut s'y tenir chaque jour et surtout même quand cela aura disparu. Dites le chapelet pour votre famille ou aux intentions de la Vierge. Cela fait 20 à 25 minutes par jour, c'est si peu. et vous verrez dans la confiance et la persévérance de belles choses se produiront en vous et chez ceux pour qui vous prierez. Mais n'ayez pas peur, Dieu est plus grand que toutes ces singeries qui sont là pour nous effrayer.
J'ai déposé ce matin un petit témoignage sur ce qui m'est arrivé avec le lien pour atteindre le blog où je raconte mon histoire ciomplètement folle et pourtant bien réelle.(rubrique témoignage J'en ai vu et subi de drôles ! Allez donc y jeter un œil, c'est édifiant et j'en suis sorti par le haut ! Je pense aussi que le prêtre vous à aidé par ses conseils avisés. Mais vous savez, on sort toujours grandi d'une épreuve. Amitié.
Michel Chiron

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar chantal » jeu. 18 févr. 2010, 18:36

Merci Michel pour cette belle réponse, oui Marie est là pour nous que nous y croyons ou pas ,Elle s'attarde auprès de ses enfants que nous sommes tous; Elle apporte tellement de belles choses, qu'elle demande à son Fils Bien Aimé.
En tant que convertie et Hospitalière de Lourdes je peux vous le confirmer.
Nous te prenons dans nos prières Nifa
Chantal

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar Protection » mar. 31 août 2010, 14:36

tout simplement.....
http://www.youtube.com/watch?v=RSO6RMuA21s
A chanter sans cesse !
:D

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: vraiment besoin d'aide ! je suis terrorisée !

Messagepar chantal » mer. 01 sept. 2010, 11:25

Très beau, merci !
Chantal