pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accrochée ?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accrochée ?

Messagepar odrey » sam. 04 avr. 2015, 2:32

Bonjour à tous et à toutes

Je me presente je m'appelle audrey j'ai 29 ans et j'ai réellement besoin d'aide car je ne sais plus vers qui me tourner.

Je vous résume rapidement ma situation pour rentrer plus en details ensuite:

Actuellement agoraphobe severe, pelade qui touche le cuir chevelu ( presque chauve) ainsi que la pilosité corporelle, hypothyroidie frustre, dereglement hormonal, spasmophilie, tachycardie qui necessite un traitement par betabloquant, prise d'anxiolytique à forte dose, la sensation d'avoir une chose au niveau du ventre. Impression d'etre prisonniere de moi meme, comme si quelque chose m'empéchait d'avancer. Voila le resumé rapide

En details:

depuis petite je fais des rêves premonitoires, plus tard ayant une meilleure amie medium je me suis essayé à la voyance, apparemment quand je tirais les cartes ce que je disais s'avéré vrai. J'ai pratiqué la magie blanche, à l'epoque je ne savais pas que Dieu l'avait interdit et que de toute façon toutes magie est noire.J'ai consulté un medium qui disait parler avec un pharaon, je comprend aujourd'hui que c'est une sorciere adepte de satan, un jour je l'ai consulté croyant que mon voisin m'avait jeté un sort, ce qui etait faux mais cette femme m'a dit que oui elle a voulu renvoyé un sort à la personne, j'ai refusé et elle m'a limite crié dessus en me disant qu'il devait payé, j'insiste pour qu'elle ne le fasse pas mais elle a gardé la photo de cette personne ( j'etais egalement dessus), le soir même j'ai fais un reve atroce et tres bizarre, d'ailleurs je ne crois pas que c'etait un reve. Dans ce "reve", j'ai vu au pied de mon lit une entité, un demon, celui s'est approché en se transformant en une sorte de fumée puis s'est mis à tourner autour de mon bassin, là je me suis senti tres mal, comme vidée ou en train de mourir, je me suis soudain retrouvée hors de mon corps, cela me paraissait tres réel car je voyais tous les details de ma chambre. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. Je me suis reveillé apprenant que l'on etait le 06 juin 2006 (666).

à partir de ce jour j'ai commencé à etre agoraphobe et avoir du mal à sortir de chez moi.

j'ai commencé à entendre des voix dont certaines etaient agressives, la priere les a arrétées.

Je dois preciser egalement et je le jure devant Dieu le tout puissant, que des années avant j'ai vu la vierge marie avec la meilleure amie medium.

C'est à cette epoque que je tirais les cartes et que les problemes de santé ont commencé comme la pelade ( perte de cheveux) tout s'est ensuite enchainé, d'autres problemes de santé sont venus se greffer, c'est devenu insupportable à gérer.

Aujourd'hui je ne tire plus les cartes, ni le pendule, je ne consulte plus de medium mais j'ai l'impression que le mal est fait, de plus avec le "reve" que j'ai fais, j'ai la sensation que cette chose est en moi et me garde prisonniere.
Je n'arrive pas à m'installer avec mon copain alors que cela fait 10 ans que nous sommes ensemble.

J'espere ne rien avoir oublié, peut etre que j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de pas net dans la famillendu coté de ma mere ( société secrete, satanisme je ne sais pas trop mais j'ai toujours senti quelque chose de malsain).

Pouvez vous m'aider, les medecins n'en ont rien à faire de mon cas, que pensez vous de mon experience, est il possible qu'une entité ait une emprise sur moi ? Aidez moi svp

PS: je prie tous les soirs mais j'ai l'impression que Dieu m'abandonné

Audrey
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accroch

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 04 avr. 2015, 16:35

Bonjour Audrey

Cela fait de nombreuses années que vous êtes aux prises avec vos difficultés, car vous avez posté de nombreux mails. Vous analysez bien votre situation.
À mon avis, la solution ne se trouve plus dans une nouvelle discussion en forum. Maintenant, il faut passer à l'action.
Il serait nécessaire que vous demandiez à rencontrer l'exorciste de votre diocèse, pour vivre une prière de libération, voire d'exorcisme s'il le juge bon. Pour cela, téléphonez la semaine prochaine à l'évêché pour avoir un rendez-vous avec l'exorciste.
Bonnes fêtes de Pâques.
Cordialement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accroch

Messagepar odrey » dim. 05 avr. 2015, 14:18

Je vous remercie mon père.

je crois qu'il n'y a qu'un seul diocèse dans ma région, il se trouve à nice, je vais le contacter.

Je tenais à rajouter également que j'ai fais du spiritisme étant jeune (encore une grosse erreur), je voyais également des ombres noires circuler dans ma chambre, mon chat les voyaient également.

Est il vraiment possible que le démon (si il y est) puisse me provoquer ces problémes de santé et m'empêcher de sortir, d'avancer ?

Cordialement
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accroch

Messagepar Nelly » sam. 02 mai 2015, 0:13

Bonsoir Odrey,

Oui le démon est un grand destructeur, il est capable de tout. Contactez vite un exorciste, pratiquez la religion en allant à la messe, confession et eucharistie souhaitées.

Cordialement, Nelly

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accroch

Messagepar odrey » dim. 03 mai 2015, 22:02

je te remercie nelly,

j'ai un peu peur que le prétre exorciste ne me prenne pas au sérieux, étant donné que je n'ai pas les signes caractéristiques de la possession (haine du sacré, parler une langue étrangère...).
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accroch

Messagepar Nelly » lun. 04 mai 2015, 1:44

Non Odrey, il te prendra au sérieux, ou alors ce n'est pas un prêtre digne de ce nom. Tu as tous les signes d'une oppression démoniaque, en tout cas tu as des blocages anormaux, surnaturels, tu n'as pas de vie normale à cause de cela, une ou deux prières de délivrance devraient suffire.
Aie Confiance en le Seigneur !
Et n'oublie pas de prier chez toi le Rosaire, et la prière à St Michel Archange ..
Courage.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: pb de santé en tout genre, une entité s'est elle accroch

Messagepar Lorena » jeu. 04 juin 2015, 10:47

Chère Odrey

As tu été voir un prêtre et contacté l'Evêché de Nice? Un vrai prêtre ne se moquera pas de toi. Tu as besoin d'aide et de prières.... Tu as tous les signes d'être habitée par un mauvais esprit du fait que tu as pratiqué le spiritisme et que dans ta famille il y avait d'autres personnes qui sont tombées là dedans et ça peut se transmettre aux générations suivantes.....
C'est possible d'arrêter ça mais il faut que tu le veuilles! personne ne fera la démarche à ta place!

ce qui est bien c'est que tu reconnais bien tout et que tu en as conscience. Courage Jésus ne t'abandonnera pas. Je prierai pour toi aujourd'hui!
Essaye de prier le Notre Père et le Je vous alue Marie en mettant beaucoup d'amour et de confiance dans ton coeur!