Besoin d'éclaircissements

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

stevictoire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:20

Besoin d'éclaircissements

Messagepar stevictoire » ven. 26 nov. 2010, 21:25

Bonsoir,

J'ai eu un problème de connexion et impossible de me reconnecter sous le premier pseudo mariestevictoire, donc c'est moi.
Je vais régulièrement au groupe de prière à Saint Nicolas des Champs à Paris, Prière pour les Malades, le prêtre parle souvent de
personnes libérées d'oppressions sataniques.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (j'ai lu des explications mais celà ne me semble pas clair) en cela consistent-elles ?
Bonne soirée et bon avent !

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar jean-marie » sam. 27 nov. 2010, 10:50

Bonjour,

dites-moi depuis quand vous ne parvenez plus à vous connecter? (j'ai procédé à une mise à jour du forum récemment, mais cela ne doit en principe pas jouer sur les comptes).

Si c'est le mot de passe qui a été perdu, vous pouvez vous en faire renvoyer un nouveau par le forum (suivez les liens "j'ai perdu mon mot de passe" ou équivalent. Le forum vous en attribuera un nouveau automatiquement. Une fois connectée vous pourrez depuis votre panneau de l'utilisateur rechanger de mot de passe pour un plus simple à retenir. Prêtez attention au fait que c'est comme pour un code de carte bleue, tout compte: majuscule, minuscule, chiffre, etc... si tout n'est pas exactement identique, le forum rejette la connexion. C'est une mesure de protection pour éviter les usurpations d'identité. D'où l'utilité de conserver les mails contenant les mots de passe...

Dites-moi ce qu'il en est, car ce qui vous arrive à vous peut arriver à d'autres aussi.

Sinon, pour votre question, cette page du site peut peut-être vous éclairer quelque peu:

http://sosparanormal.free.fr/combat_spi ... oppression

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar Protection » jeu. 02 déc. 2010, 9:24

stevictoire a écrit :Bonsoir,

J'ai eu un problème de connexion et impossible de me reconnecter sous le premier pseudo mariestevictoire, donc c'est moi.
Je vais régulièrement au groupe de prière à Saint Nicolas des Champs à Paris, Prière pour les Malades, le prêtre parle souvent de
personnes libérées d'oppressions sataniques.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (j'ai lu des explications mais celà ne me semble pas clair) en cela consistent-elles ?
Bonne soirée et bon avent !


c'est marrant, j' y suis allée lgtmps !

les oppressions sataniques :quelqu'un est tourmenté par Satan de manières très concrètes..........il se manifeste au quotidien !

cela peut être extérieur, matériel car la personne a une unité de vie dans le christ ( le feu qui prend sans cesse)
ou de manière intérieur si la personne a des blessures psys ou affectives cela va des voix entendues jusqu'au grimpage au plafond;;;
très difficile à vivre car svt étiqueté comme "fou"
et en m^me temps c'est une grace folle car le seul salut est dans la conversion et dans l'abandon au christ

il faut bcp prier pour les âmes tourmentées par le démon

stevictoire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:20

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar stevictoire » ven. 03 déc. 2010, 19:13

Bonsoir Jean Marie, pour les problèmes de connexions cela venait soit du pseudo qui était mal tapé, le problème c'est que l'on peut demander un autre mot de passe mais je ne l'ai pas reçu, ou ça vient d'une mauvaise manipulation c'est possible.

Pour les problèmes d'oppressions : il s'agissait d'une parole de connaissance, et il me semblait que l'on pouvait parler de moi, mais dans le doute je ne sais pas... et clairement je ne voyais concrètement en quoi il s'agissait parce que faire son propre discernement n'est pas chose facile.

Merci Protection pour ta réponse : Saint nicolas est connu effectivement, et le groupe de prière aussi d'ailleurs il y a beaucoup de monde, si cela concernait moi, je ne suis pas au manifestation dont tu me parles fort heureusement, ben qu'il se passe des choses très bizarres chez moi et dans ma vie mais comme celà fait des années, j'essaie de ne pas me faire des "films".

Bonne soirée

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar Protection » sam. 04 déc. 2010, 8:09

Victoire, je ne sais pas ce qui se passe chez toi, mais si tu te poses la question, il faut que tu saches si c'est de toi dont on parle...
moi, j'ai vécu 5 ans en sentant que des choses bizarres alors même que j'avais une vie de prière quotidienne et une vie ordonnée moralement....
et tout la conviction que le Foi et la rationalité suffisaient ; j'ai négligé d'e prendre des mesures spécifiques...
et depuis que j'ai accepté de faire une démarche de libération, je vois la différence au quotidien:
ne te prives pas des secours de l'Église ...par "angélisme" :D

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar Protection » sam. 04 déc. 2010, 10:12

Victoire, il faut que tu soumettes ce que tu vis soit à ton groupe de prière , soit à JM, au Père Auzenet, ou à PPM...
Surtout si tu as la grâce d"une parole...

kati

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar kati » sam. 04 déc. 2010, 12:09

Bonjour Protection ;
Vous avez cité PPM,JM ,PDA et vous avez omis.....PCH !
PCH est sur ce forum certainement à la demande de PPM .
Je connais PPM et PCH...sans eux deux ...je ne ferais plus partie de ce monde .
Bref ,PCH est là aussi....!!!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar Protection » sam. 04 déc. 2010, 13:17

pardonne moi, je ne connais pas PCH..............c'est qui ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

kati

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar kati » sam. 04 déc. 2010, 19:37

Bonsoir Protection ;
Rappellez-vous que:

1-il ya quelques mois PCH nous a dit qu 'il était nouveau sur le forum

et qu'il était pretre exorciste .

2-vous lui aviez posé la question suivante:
Mon Père vous etes dans quel diocèse ?
PCH vous a repondu.....dans le Diocèse de SEES!

Pour ceux qui ne connaissent pas SEES..... sachez que SEES se trouve dans L'ORNE(61)

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar Protection » dim. 05 déc. 2010, 14:28

kati a écrit :Bonsoir Protection ;
Rappellez-vous que:

1-il ya quelques mois PCH nous a dit qu 'il était nouveau sur le forum

et qu'il était pretre exorciste .

2-vous lui aviez posé la question suivante:
Mon Père vous etes dans quel diocèse ?
PCH vous a repondu.....dans le Diocèse de SEES!

Pour ceux qui ne connaissent pas SEES..... sachez que SEES se trouve dans L'ORNE(61)

oui, oui, je me suis souvenue entre temps ! :D

stevictoire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:20

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar stevictoire » mer. 08 déc. 2010, 23:13

Merci protection pour tes réponses, pour une "parole" je ne pense pas.. il est fait référence
très souvent lors des groupes de prières à ce genre de choses, et c'est vrai que vu les malaises
intérieures que j'ai, je me sens souvent concernée ! Que faire ?
Se retrouver toute seule et alors que ce n'est pas compris je ne vois pas à qui je pourrai en parler ?
De plus je vais tous les jeudi au groupe de prière pour les malades, mais vu le nombre de gens il n'y a pas de suivi
possible.
Pour les initiales je vous laisse entre vous, je répondrai uniquement JC :D
bonne soirée

stevictoire
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:20

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar stevictoire » mer. 08 déc. 2010, 23:13

Merci protection pour tes réponses, pour une "parole" je ne pense pas.. il est fait référence
très souvent lors des groupes de prières à ce genre de choses, et c'est vrai que vu les malaises
intérieures que j'ai, je me sens souvent concernée ! Que faire ?
Se retrouver toute seule et alors que ce n'est pas compris je ne vois pas à qui je pourrai en parler ?
De plus je vais tous les jeudi au groupe de prière pour les malades, mais vu le nombre de gens il n'y a pas de suivi
possible.
Pour les initiales je vous laisse entre vous, je répondrai uniquement JC :D
bonne soirée

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Besoin d'éclaircissements

Messagepar Protection » jeu. 09 déc. 2010, 12:31

moi, j'avais envoyé un MP à un modérateur du forum
puis après plusieurs échanges, j'ai contacté l'exorciste du diocèse que tu peux aussi joindre tout de suite
c'est le Père d'Arbaumont qui est au Perpétuel Secours à Paris ..
Si tu as besoin de coordonnées ...