don

Ici doivent être postés les sujets n'entrant pas dans les autres catégories.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
carla
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 10:30

don

Messagepar carla » sam. 28 août 2010, 10:36

bonjour,

Je me permai de vous écrire car jai visite votre site,

est j'aurrai aimé avoir des reponses a certaine question que je me pouse?

jai ma meilleurs copine que je connait depuis des anés, elle a un don, le don de guerriseuse , voyances es plus....

Un jour elle ma passé , son don est depuis jairrive a guerrire certaine choses , cettai dire une douleur dans le corps , jai garrie ma mere que depuis 4mois allé voir son medecin ma la dolleur etait toujour la, car elle avait tres mal au jeneaux, ces disparu depuis k je la fai un soin, une autre fois cettait le chevies, tout es disparu jusca a present.

A ma soeur aussi elle avai de lezaima dans ce mais tout es disparu, et quand elle ettai depressive je la guerri aussi, ma grand soeur quand elle a mal au dos etc de k je le fait une seonce ca disparé aussi... Jai fai a certaine persone de mon entourage est ca marche aussi,

Ce ke j'arrive pa a conprendre ces k de fois je touche a paine la persone es ca ces fait, avec certaine.... je vai pa dire des prieres , mais de demande de aide eu supreme la force es l'amour de l'hunivers..... son k la personne me dize quoi que ce soi, mes mains me guide ou elle a mal, es soingle la persone.

je son de la challeur, des picotement es un vent frait des fois.....

Certe jai un don mais je ne sais pa trop comme le utilize, car ca m'arrive aussi de sentire la surffrence de la persone depuis sont enfance es ca ces dure a gerré..... car j'arrive pas a matizé et souvent je commence a pleuré comme ce cettai moi.! pland de choses commeca.

Pouvai vous me aidé a comprendre ou pourkoi jai ca, es comment le gérre?

merci d'avance

Carla Fernandes
:)

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: don

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 28 août 2010, 13:49

Carla, bonjour.

Je réponds à votre demande.

Vous possédez un "don" de "magie blanche". D'après ce que vous dites, il "fonctionne" essentiellement par "magnétisme guérisseur". Vous avez aussi une sensibilité divinatoire, médiumnique, vous permettant d'avoir accès à des renseignements intimes de la vie des personnes.

En tant que prêtre catholique, je ne peux que vous dire : aucun de ces dons ne vient de Dieu.

Pour le premier, vous avez l'expérience de faire du bien, de soulager. Comme le don ne vient pas de Dieu, mais dans son fond, du démon, en faisant cela, vous ouvrez des brèches chez les personnes que vous soignez, sur le plan psychique et spirituel, par lesquelles le Mal va pouvoir s'infiltrer plus profondément. Cela vous reste caché. Les personnes, et vous-même d'ailleurs dans votre propre vie, verront un jour ces conséquences se développer et leur "pourrir" la vie.

Pour le second, vous pouvez comprendre encore mieux que cela ne vient pas de Dieu à deux choses :
- avoir accès à l'intime des personnes, quelque part c'est un viol psychique, cela ne respecte pas leur liberté; Dieu n'agit jamais ainsi. Il ne permet pas que nous soyons "dotés" de ce genre de pouvoir... parce que nous l'utiliserons forcément très mal.
- vous avez, en "retour de bâton", le "ressenti" des blessures et des maux qui affectent les personnes, et c'est perturbant et impossible à porter à la longue; cela ne vient pas de Dieu sous cette forme. Seul Jésus a pris sur lui nos maladies, nos blessures, et nos souffrances, non péchés, dans sa mort sur la croix.

Votre "meilleure copine" vous a donc fait un don empoisonné. Il est probable que vous aviez déjà des prédispositions sous la forme de "liens occultes", de "portes ouvertes" : vous même et votre famille avez sans doute déjà été traités par des procédés magiques de ce genre un certain nombre de fois; il y avait peut-être dans la famille quelqu'un qui avait ce genre de don... Bref, cela a donc marché très vite avec vous...

Je ne peux que vous conseiller d'arrêter totalement, et de demander à un prêtre à l'aise avec ce genre de ministère, une prière de libération.

Nous restons à votre disposition pour vous aider et répondre à d'autres questions.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
carla
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 10:30

Re: don

Messagepar carla » dim. 29 août 2010, 10:55

Bonjour,
Merci de m'avoir repondu,.
Oui serte entré dans l'intimite de la personne je suis d'accord avec vous,
mais ca je peut le controlé, cettai a dire le pas resentire....
bloqué pour pa y allé.
mais soulage les personnes cella ces ce k j'apell le magnatisme tout semplement.non? y a pas de mal a ca je pense?
cette amie la deplus elle a envi de me apprende plus.... ca ca me fait peur.. car jai pa envi de allé si loin.
juste resté a aidé mon prochan.
Que penssé vous?
merci d'avance

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: don

Messagepar Sidonie » dim. 29 août 2010, 12:26

Bonjour carla

Bienvenue sur le forum
Je n'ai jamais eu affaire aux guérisseurs ni aux voyant etc... mais les pretres t'aiderons et j'espère que tu trouvera ce donc tu as besoin sur le forum
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
carla
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 10:30

Re: don

Messagepar carla » dim. 29 août 2010, 13:06

Salut,
Merci pour ton message,
oui j'epere a trouvé la solution a mon probleme...
Bisou

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: don

Messagepar chuck09 » dim. 29 août 2010, 21:22

Bonsoir Carla

Le père Auzenet vous a répondus, il faut aller voir un prêtre catholique.

Il ni y a pas d'autre solution pour vous, soit vous voulez arrêter tout ça, sois vous ne voulez pas arrêter, de part vous- même vous ne pourrez pas.

Ou en êtes- vous avec le Seigneur Jésus?

Voilà une question que vous devez -vous posez.

Toutes les facultés que vous possédez pollue votre vie spirituel, c'est-à-dire vous coupe de Dieu.

A vous de choisir.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: don

Messagepar HARY » lun. 30 août 2010, 9:00

Bonjour Carla,

Je comprends bien que vous ayez envie de faire du bien aux autres. Mais ce n'est pas le bon moyen.

Les formules que vous dites pour soulager les gens les lient aux démons, et attirent des malédictions sur votre famille et vos descendances.

Votre "amie" vous veut du mal en vous aidant à aller plus loin ! C'est comme une drogue, si vous n'arrêtez pas maintenant, vous y perdrez votre âme.

Si vous voulez faire le bien au nom de Dieu, Jésus n'a demandé qu'une chose "aimer". Donner à manger aux pauvres, rendre visite aux malades et prisonniers...

Si vous voulez continuer avec "vos dons", vous serez très contente de vous-même, et condamnerez beaucoup de gens à des souffrances que vous n'imaginez pas.

Il n'y a pas de magnétisme pur, sinon tout le monde en aurait profité déjà pour se soulager et guérir.

Bon courage !
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
carla
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 10:30

Re: don

Messagepar carla » lun. 30 août 2010, 13:13

bonjour,
merci pour le message.....
Je suis pas d'accord avec tout ce k vous dite!
Car le magnetisme tout le monde la, ce juste aprendre a le developé es sentire.............
Ces kellque choses k tout le monde à.!
Il faux aussi etre sensible pour le connaitre.....!
Moi meme je suis catolique est,vous dite que les formules que je dit pour soulager les gens les lient aux démons!?
Comment pouvai vous pairmetre de dire des choses pareille, car jai j'aimais écrit mes formules!
jai écrit un exmple sans plus, ces loin detre mes formules, est jai pa deja de formules.......
Je ne comprend pas que vous me dite ca ! l'eglise ces bien jolie mais pour moi y a beaucoup de non dit dans l'eglise....
Es meme des choses caché.....
Les prétes vous croiyé tout savoir es souvé le monde!
Regardé bien ce que elle es devennu l'eglise.... plans de gens en arretté de croire au préttes!
Ce eu il pense sauvé le monde , ce ki arrive cest tout le contraire.....
penssé vous que les prétte von souvé le monde!?
Nom ! oui je croit en dieu en jesus mais pas eu pretes ca ces sure!

Jai pa besoin de un prette pour mee aide! car je peu le faire avec ma foi, es pour avoir la foi jai pas besoin de frecontté des prettes...
Il suffi de croire a l'amour de Dieu est Jesus es Sants....
Vous penssé k les Prèttres ces de sants, de sauvors , je suis pas Daccord!
Je la crues quand jattai petite , mais plus matenant !
Car jai ou en éttent petite affaire a un prètte k dans la conffetion me oubligai a dire des choses k javai j'aimai faite, aussi des atouchement....Alors ce ca etre un Prètte! proffitte de la foi des autres pour en faire ce que il voullent!
De toutte facon en entent bien ca de nous jour...... Ca je trouve degolasse....
Comment voullez vous k je croit un prette.
Jai la foi , mais pas eu prette, j'estime que quand ton a la foi, jai en aucun ka besoin des pretes....
L'eglise ce bien comme endroit pour médite es priés, ma pa de prettes...! ils en des pechés comme nous tous, il fon de faute comme tout le monde.
merci

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: don

Messagepar jean-marie » lun. 30 août 2010, 15:45

Bonjour Carla,

non, tout le monde n'a pas de "magnétisme" comme vous dites. C'est déjà une illusion que vous le pensiez.

Dans la Bible Dieu nous enseigne ceci:

"On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. (Deutéronome 18, 10-12)"


C'est Dieu qui nous le dit, pas les prêtres qui sont les serviteurs de Dieu.

Si vous avez eu la malchance de croiser un 'mauvais' prêtre, j'en suis navré, et ce 'mauvais" prêtre devra répondre de ses actes devant la Justice, et s'il devait échapper à celle des hommes, il devra répondre devant celle de Dieu, ceci d'autant plus sévèrement que sa fonction fait de lui un représentant du Christ. Mais cela ne signifie en aucun cas que tous les prêtres soient ainsi. Grâce à Dieu il y a une très large majorité de bons prêtres, dévoués à Son service. Mais on parle beaucoup de celui qui a failli et on oublie tous les autres!

La voie sur laquelle vous êtes en train de vous engager est condamnée par Dieu et si vous êtes venue ici, c'est bien parce que par certains aspects de cette voie commencent à vous faire peur. Vous sentez confusément que ce n'est pas bon, mais vous avez du mal à renoncer aux capacités qu'elle vous fait miroiter.

Vous demandiez une réponse, vous l'avez... maintenant si elle ne vous convient pas, vous êtes libre de vos choix, mais ne critiquez pas la religion catholique parce que la réponse que vous obtenez n'est pas celle que vous espériez. A ce propos, je vous rappelle de lire ce post:

viewtopic.php?f=3&t=320

Sur les pages:

http://sosparanormal.free.fr/voyance.php

http://sosparanormal.free.fr/spiritisme.php

et plus particulièrement dans votre cas:

http://sosparanormal.free.fr/index.php? ... uerisseurs

vous trouverez plus d'informations sur ces questions liées à la voyance, les guérisseurs etc... dans une optique chrétienne, appuyée très largement sur ce que nous enseigne Dieu à travers la Bible.

Pour revenir sur les prêtres, vous dites:

Jai la foi , mais pas eu prette, j'estime que quand ton a la foi, jai en aucun ka besoin des pretes....


Ce n'est pas envers les prêtres que l'on doit avoir la Foi, mais envers Dieu... les prêtres sont Ses serviteurs ici-bas. Si vous pensez n'avoir pas besoin des prêtres, dites-moi comment vous ferez pour la messe qui est une demande expresse de Jésus ? et plus particulièrement, comment ferez-vous pour l'Eucharistie c'est à dire la Communion? Là encore, Jésus a expressément demandé que soit renouvelé sous les espèces du pain et du vin Son Sacrifice.

"Faites cela en mémoire de moi"

Dans l'Eucharistie, c'est Jésus qui est réellement présent lors de la Communion. Or sans prêtres, comment pensez-vous faire?
Et puis, sans prêtres, qui vous aidera à mieux comprendre la Bible, vous baptisera, vous confirmera, vous mariera, vous enterrera? Mais peut-être que s'applique déjà un peu à vous ce verset de la Bible:

« Viendra un temps au cours duquel les hommes ne supporteront plus la sainte doctrine mais, en fonction de leur propre vouloir, ils s'entoureront d'une horde de maîtres qui leur chatouilleront les oreilles; et ils détourneront l'ouïe de la vérité pour se tourner vers les fables » (2 Timothée 4, 3-4).


Et si vous deviez faire le choix de poursuivre dans la voie de l'occultisme (même si vous n'avez pas l'impression que c'est de cela dont il s'agit), et que dans le futur vous vous rendiez compte de votre erreur, c'est par l'intermédiaire de prêtres que vous pourrez être débarrassée des liens qui vous affecterons. Liens qui deviendront de plus en plus forts au fur et à mesure que vous pratiquerez plus assidûment.

Dernière précision, c'est Jésus qui sauve le monde, les prêtres sont Ses serviteurs. Ne mélangez pas tout.

Les gens qui accusent l'Eglise de tous les maux ne disent pas toujours la vérité. Certes tout n'est pas parfait; mais ce n'est pas parce que des campagnes de dénigrement anti-chrétienne vont bon train, qu'elles ne vous manipulent pas.

Prenez un instant pour y réfléchir...

Ceci étant dit, je ne veux plus voir d'attaques contre l'Eglise et ses prêtres ici.
Vous vouliez une réponse à votre question concernant ce que vous considérez comme un don et qui n'en est pas un. Vous l'avez, même si elle ne vous convient pas. Vous pouvez aussi lire dans la partie "témoignage" du forum et du site sosparanormal.com des écrits qui proviennent de personnes qui après avoir fait comme vous en sont revenues, et l'ont parfois payé chèrement...

Si vous voulez de l'aide pour être libérée de cette "capacité", vous l'aurez par l'intermédiaire de prêtres, et nous pouvons vous accompagner dans la démarche.
Par contre, ce n'est pas ici un lieu de débat pour critiquer l'Eglise et les prêtres.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
carla
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 10:30

Re: don

Messagepar carla » lun. 30 août 2010, 16:17

pouquoi en peut pas parlé ici ?
j'attaque personnes, je dit juste ce quit mais arrivé dans mon passé avec 1 prête?.
ES ou poukoi je pense ca des prêtes..
Certaine choses vous fon si mal, ou pourquoi?
Ces pas avec la peur que vous allez aidé les autres,,,...
Merci pour tout, deolé ce ca vous a mie en colere mon message.

Bien comprit, Merci

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: don

Messagepar jean-marie » lun. 30 août 2010, 16:41

Carla,

relisez-vous:

Je ne comprend pas que vous me dite ca ! l'eglise ces bien jolie mais pour moi y a beaucoup de non dit dans l'eglise....
Es meme des choses caché.....
Les prétes vous croiyé tout savoir es souvé le monde!
Regardé bien ce que elle es devennu l'eglise.... plans de gens en arretté de croire au préttes!


et encore :
Jai pa besoin de un prette pour mee aide!

Jai la foi , mais pas eu prette, j'estime que quand ton a la foi, jai en aucun ka besoin des pretes....
L'eglise ce bien comme endroit pour médite es priés, ma pa de prettes...! ils en des pechés comme nous tous, il fon de faute comme tout le monde.

Jai pa besoin de un prette pour mee aide!


Vous attaquez les prêtres en général et l'Eglise également. Or cela est contraire aux règles de ce forum.
Si vous ne voulez pas de l'aide de prêtres, cela est votre droit, mais alors qu'espériez-vous en venant ici?

Je ne cherche pas à vous faire peur,

cette amie la deplus elle a envi de me apprende plus.... ca ca me fait peur.. car jai pa envi de allé si loin.


c'est vous qui avez peur du fait même de vos pratiques, et de ce vers quoi votre amie essaye de vous entraîner encore plus loin! Si vous n'aviez pas peur de cette voie dans laquelle vous vous êtes engagée, pourquoi venir chercher des réponses? Si ce sont les citations de la Bible qui vous inquiètent, tirez-en les conséquences qui s'imposent!

Par contre, ici ce sont des prêtres qui vont venir en aide aux autres. J'ajouterai même de "bons" prêtres, dévoués corps et âme à Notre Seigneur Jésus Christ. Je ne laisserai personne venir discréditer leur action ici. Pour attaquer l'Eglise, il y a bien assez d'autres endroits sur le net.

Maintenant si vous êtes prête à renoncer à ce que vous tenez pour un don, alors les prêtres de Jésus Christ pourront vous aider.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: don

Messagepar Protection » lun. 30 août 2010, 20:26

Chère Carla,
Si vous voulez le bien de votre prochain, aidez le à apprendre à tourner son coeur vers Jésus, qui seul peut tout
Qui veut rendre service à son prochain, écoutes et aimes le Christ.
je suis la maman d'une petite fille brulée qui devait mourir et qui est miraculée et pourtant, nous n'avons pas eu recours au guérisseur......
Que la volonté de Dieu soit faite dans nos vies et SI les épreuves sont parfois là, Dieu aussi....

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: don

Messagepar Sidonie » lun. 30 août 2010, 22:47

Bonsoir à toutes et à tous

Bien moi je vais pensée aux anges de la bible en pensant a tous ceux qui aide carla dans ce post, qui l'aide a voir plus clair parce que c'est difficile d'expliquer ça a une personne qui s'y oppose j'ai vu et remarquer
Et je doit dire une chose aussi c'est que moi sans pretres et sans pretres exorcistes et l'église, aujourd'hui je ne serais peut être plus la pour parler de ce que j'ai vécus comme certaine personne de ce forum aussi c'est grâce a eux que je sort de toute cette misère et grâce a des forums comme celui de Jean Marie et je continuerais toujours avec les pretres et pretres exorciste et ce forum
Comme j'ai dit et redit merci les pretres et prêtres exorcistes d'être la pour nous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Chris
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 16:29

Re: don

Messagepar Chris » mar. 31 août 2010, 8:24

Bonjour à tous,

J’ai connu des guérisseurs autrefois, qui ont hérité ou acquis leurs dons.

Au début, leurs mains trouvaient toutes seules les zones du corps à soigner. Ce qui est normal, puisque c’est l’esprit propriétaire du don qui les guide, par différents signes tactiles.

Petit à petit, ils ont commencé à voir l’origine de maladies graves comme des tumeurs, à retrouver des objets perdus.

Mais surtout ils arrivent à guérir de ce qui est incurable, à calmer des douleurs résistantes aux médicaments, en soufflant seulement sur la personne, ou en l’effleurant à peine de la main, ou encore en lui crachant dessus.

Puis les esprits les préparaient à leur face à face, pour ne pas les effrayer par leur vision. Et une fois bien initiés, chaque fois qu’ils voulaient savoir, régler, ou résoudre quelque chose, ils n’avaient plus qu’à les appeler par des prières.

Et quand les esprits apparaissent, les guérisseurs les saluent à haute voix en répétant : « Il dit qu’il est saint. Oui, il est saint. » Et ils incitent les malades à croire en ces entités pour être exaucés.

Ils prient aussi le créateur de l’univers et les esprits qui donnent le pouvoir aux plantes et objets magnétisés.

Mais alors si la Bible dit que pour Dieu ces pratiques sont des abominations, ce soi-disant créateur et ses esprits ne peuvent pas être saints. Ils me font plutôt penser à celui qui a demandé à Jésus de s’agenouiller devant lui, en lui promettant les pouvoirs du monde.

Vive Jésus !

Avatar du membre
siloe
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 22:14

Re: don

Messagepar siloe » mer. 01 sept. 2010, 14:28

Bonjour Carla,

Je ne vais pas reprendre ce que vous ont dit le père Dominique Auzenet et Jean-Marie. Ils vous ont dit l'exacte vérité à laquelle je souscris entièrement.

Je voudrais revenir sur votre souffrance. Elle a pris racine à cause d'un mal fait par un prêtre qui n'avait pas le droit de faire cela et qui vous a blessée profondément.

Vous en voulez tellement aux prêtres à cause de cela. Ne les mettez pas tous dans le même sac !!! SVP !

Vous devez absolument guérir cela en demandant à Jésus grâce à un prêtre ou un laïc formé (si c'est trop difficile avec un prêtre) de vous guérir de cette blessure intérieure et de vous apprendre à pardonner. Le non-pardon est une gangrène qui vous dévore de l'intérieur et dévaste tout sur son passage, pire qu'un tsunami !!! Et le démon entretient cette blessure de non-pardon car il ne veut pas que vous guérissiez car vous lui êtes liée. Et sa proie, il veut la garder !!!

Et ce "pouvoir" malsain de magnétisme vous donne en quelque sorte votre revanche sur ce prêtre qui vous a fait du mal. Vous avez l'impression de pouvoir sauver les autres, mieux que ce prêtre qui vous a détruite, mais il n'y en a qu'un qui peut sauver, c'est Jésus, et Il passe par ses Prêtres.

Débarrassez-vous au plus vite de ces "pouvoirs malsains" qui vont à terme vous détruire et détruire les autres et renoncez-y. J'en sais quelque chose, j'écoute beaucoup de gens dans votre situation. Regardez les sites charismata et sosparanormal. Vous apprendrez beaucoup de choses.

Courage, car Jésus est notre Seul Sauveur et Libérateur. Il vous aime, ayez confiance dans les prêtres qu'Il vous donne.

Je prie l'Esprit Saint qu'il vous donne la force de sortir des griffes de l'Ennemi, n°1.

Siloe