ce qu'on ne donne pas à Dieu, il ne s'en charge pas puisque c'est alors notre liberté
il faut lui demander un miracle...et c'est ainsi qu'on manifeste don humilité et son obéissance à la volonté de Dieu !

Modérateur : modérateurs
Protection a écrit :Lorena,
ce qu'on ne donne pas à Dieu, il ne s'en charge pas puisque c'est alors notre liberté
il faut lui demander un miracle...et c'est ainsi qu'on manifeste don humilité et son obéissance à la volonté de Dieu !
Lorena a écrit :Nelly a écrit :Bonsoir à tous,
J'aimerais que vous priez pour moi parce que récemment j'ai eu un accident auditif qui m'a laissé une audition fragile dûe à des acouphènes suite à ce choc.
Je suis suivie et traitée par un ORL qui me soigne et me soulage un peu, je n'ai pas de douleur, mais mes acouphènes (bruits incessants de l'oreille interne) peuvent hélas durer toute ma vie à cause de ce traumatisme, je vous en supplie , je vous demande toute votre aide et votre énergie pour prier pour moi, pour que ces acouphènes ne durent pas, je prie la Vierge Marie en espérant une guérison complète.
Merci pour votre aide chrétienne,
Nelly(stéphanie)
Je n'avais pas lu ce topic
Comment ça va depuis tout ce temps? Vos acouphènes sont-ils partis?
Je m'intéresse à la question, car je suis sourde de naissance à 40% mais à l'âge de 13 ans j'ai eu des acouphènes que j'ai toujours. J'ai appris à vivre avec.... Je ne sais pas si c'est dû à un choc émotionnel ou quoi mais on m'a toujours dit qu'on ne pouvait rien faire. J'en ai pris mon parti. Je me dis parfois j'aimerais bien être guérie de la surdité et des acouphènes, mais je ne l'ai jamais demandé pensant que Dieu m'avait voulue ainsi et que ça faisait partie de mon cheminement...
Lorena a écrit :Je suis bien contente pour vous, Nelly!
Oui les causes sont hélas différentes... ce n'est pas facile de savoir quoi faire...
Quant à moi justement en ce moment ça ne va pas... J'ai attrapé froid il y a 8 jours, et ça s'est traduit par une double otite séreuse. résultat j'entends encore moins bien puisqu'il y a de l'eau dans les trompes d'Eustache. j'ai été voir le docteur et j'ai presque fini le traitement, mais c'est loin d'être guéri... sans parler des fameux acouphènes qui augmentent!!!!J'ai tout le côté gauche qui me fait mal même si c'est supportable. J'en avais profité pour faire faire un bilan de santé: tout est normal selon le médecin...
Le stress? Je veux bien le croire, même des traumatismes physiques voire moraux qui peuvent remonter à loin...![]()
Dans mon cas, je viens de passer devant devant la commission à l'Evêché qui étudie les cas de nullité de mariage vendredi dernier. Car j'ai déposé une demande pour mon précédent mariage, il y a 6 mois... avec l'encouragement du curé de ma paroisse. Ce fut un grand choc émotif qui n'a rien arrangé puisque j'ai dû faire face à la reconstitution de ma vie depuis ma naissance. Et je suis un peu en état de choc, ce qui aggrave la fatigue actuelle. Je me rends compte avec le recul de pas mal de choses qui me déstabilisent.
Donc voilà je ne vais pas bien du tout, et je ne sais pas trop comment y faire face!![]()
Si vous pouvez prier pour moi pour que je m'y retrouve... merci beaucoup, parce-que c'est ma vie d'aujourd'hui qui est aussi ébranlée...